Conditions générales

Le client reconnaît, au moment de la réservation, avoir pris connaissance des conditions générales et de les accepter.

  1. Chaque réservation de prestation engendre l’acceptation de nos conditions générales.
  2. Toute modification ou annulation d’un bon de commande ou de réservation doit nous être mentionnée au plus tard 24 h avant le début de la prestation. En deçà de ces 24h, le montant du trajet sera facturé à la personne ayant effectué la réservation.
  3. DriveMeSafely ne permet pas à ses clients d’apporter des consommations extérieures.
  4. DriveMeSafely garde le droit de mettre à disposition un autre véhicule du même type ou autre en cas de problèmes techniques survenus au véhicule préalablement réservé.
  5. DriveMeSafely se réserve le droit d’annuler une prestation si les conditions météorologiques ne permettent pas d’assurer la prestation dans des conditions de sécurité optimales (neige, verglas,…)
  6. Pendant le trajet, il est strictement interdit de jeter des objets par les fenêtres ainsi que de tenir des objets en dehors du véhicule. Il est également interdit de sortir du véhicule par les fenêtres et ce tant à l’arrêt qu’en mouvement.
  7. Il est fortement conseillé de ne rien laisser traîner dans le véhicule. DriveMeSafely décline toute responsabilité en cas de pertes ou de vols d’objets laissés dans le véhicule.
  8. Les chauffeurs des véhicules de DriveMeSafely s’engagent à respecter le code de la route (Entre autre, non dépassement des limites de vitesse autorisées et conduite adaptée aux conditions météorologiques).
  9. Il est strictement interdit de fumer dans les véhicules, d’être en possession de produits stupéfiants ou de manger et de boire à bord du véhicule durant la prestation.  Dans ces cas, DriveMeSafely stoppera la prestation immédiatement, sans aucun remboursement ni dédommagement.
  10. Obligations des passagers : A compter du moment où il est invité à monter, chaque passager devra se conformer immédiatement et strictement aux instructions données par le chauffeur dans l’intérêt de la sécurité du véhicule et de ses passagers.
  11. DriveMeSafely se réserve le droit de facturer au client tout dégât (dégât matériel, vomissement,…) occasionné au véhicule par lui-même ou par un de ses invités.
  12. Il est interdit à toute personne de s’asseoir au volant du véhicule ou d’en manipuler les commandes.
  13. Aucun animal ne sera admis à bord du véhicule.
  14. DriveMeSafely doit être informée de toute plainte par une lettre recommandée dans un délai de 8 jours calendrier maximum après la prestation.
  15. Les véhicules de DriveMeSafely sont équipés de ceintures de sécurité. DriveMeSafely ne pourra être tenu pour responsable d’éventuelle lésion corporelle si lesdites ceintures n’ont pas été bouclées

 

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